mercredi 8 mars 2017

Quand on a le soleil en soi, les tempêtes importent peu



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 7 mars 2017

Quand on porte le soleil en soi, la vie déclenche ses aspects les plus précieux, et plus rien ne peut nous arrêter.

Ce sont des instants vitaux durant lesquels nous réussissons à laisser derrière nous l’adversité et où nous apprenons à aller de l’avant avec plus d’assurance.
L’ombre, les erreurs du passé ou les personnes qui s’approchent pour essayer d’éteindre nos lumières n’importent plus vraiment : le soleil intérieur perdure.

En effet, vous savez mettre en priorité et écouter d’abord ce qui importe vraiment dans la vie : être heureux.

Parfois, nous regardons le ciel et nous découvrons un soleil immense et solitaire. Peu importe les années, ni ces journées où les nuages le recouvrent : il n’arrête jamais de briller.

C’est la même chose avec les gens. Nous naissons tous avec notre propre lumière, nous avons tous la capacité de briller, mais le soleil avec lequel nous venons au monde perd parfois de la force à cause des nuages passagers, ou de l’influence d’autres personnes qui sont capables de l’éteindre un peu plus chaque jour.

Ne permettez pas cela. Ne laissez rien ni personne enlever cette splendeur à votre capacité à être heureux. Vous devez savoir rallumer ce moteur intérieur en permanence.

Comment apprendre à «revivre» le soleil que vous cachez en vous ?

La vie est un voyage par lequel il faut transiter avec un bagage léger. Moins nous devrons porter de poids, plus nous avancerons légers, sans rancœurs, sans poids, sans peurs, et sans attitudes limitantes.

Aucun commentaire: