Porté à votre conscience par Arcturius,
Ce sont celles avec lesquelles on découvre le bonheur, celles qui nous aident à voler, à briller et à décharger notre sac à dos. Ce sont des personnes avec qui vous partagez de la complicité et de la stabilité.
Parfois, nul besoin de dire «je suis à tes côtés» car les mots ne servent à rien. On s’emboîte avec quelqu’un et tout d’un coup, on se laisse porter par la mélodie de l’amitié ou de l’amour.
C’est un lien sain, clair comme de l’eau de roche, et ouvert aux expériences. L’amitié est de ces regards sincères qui allègent les poids et qui nous aident à nous défaire des obstacles qui se présentent devant nous.
“Il y a des personnes magiques. Je te le promets, je les ai vues. Elles se trouvent cachées dans tous les coins de la planète, déguisées en personnes normales, en dissimulant leur manière d’être si spéciale.
Elles souhaitent se comporter comme les autres.»
C’est pour cela que parfois, il est si difficile de les trouver. Mais quand on les découvre, il n’y a plus de retour en arrière possible.
Vous ne pouvez pas vous défaire de ce souvenir. Ne le dites à personne, mais on dit que leur magie est si forte que si elle vous touche une fois, elle reste pour toujours”
Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/il-y-a-des-personnes-magiques-qui-nous-entourent-de-toutes-parts-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire