Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Déc,
2016 dans John
Smallman
Elle vous distrait de la vie dans le moment présent qui est le seul moment qui existe. C’est maintenant que vous devez focaliser votre attention et vos sentiments, et vous ne pouvez le faire qu’en étant pleinement conscient de votre présence dans ce moment.
Donc, ayez cette intention de maintenir constant cet état de conscience du présent, afin que vous vous sentiez pleinement en vie et alerte, que vous serez ouvert aux impulsions intuitives, à la sage direction de ceux qui veillent sur vous des royaumes spirituels.
Vous êtes constamment sous le regard attentionné de ceux qui peuvent vous aider immédiatement si vous les appelez. Vous n’êtes jamais seul ou sans soutien, mais vous devez être attentif afin d’accéder à ce qui vous est offert.
Vous avez fréquemment de fortes attentes à l’égard de ce que les conseils devraient vous offrir, et donc vous manquez souvent ce qui est réellement offert. Détendez-vous, permettez, recevez et appréciez les conseils qui surgissent alors, miraculeusement!
Sachant, comme en vérité, vous l’êtes à chaque instant, que vous êtes divinement soutenus et jamais seul, détendez-vous dans la Vie, dans l’Amour, et laissez la Réalité vous guider à chaque instant. Engagez-vous avec amour auprès des autres, c’est-à-dire tous les autres!
Il n’y a pas d’exception si vous voulez vous guérir. L’amour élargit, embrasse, soutient et encourage, augmentant sans cesse votre énergie et votre vitalité; tandis que la peur décourage, diminue, draine votre énergie et affaiblit votre vitalité. L’amour répond à l’amour. La peur répond à la peur.
Suite du message : http://lapressegalactique.com/2016/12/29/il-ny-a-aucune-raison-davoir-peur-dieu-est-en-vous/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire