Porté à votre conscience par Arcturius,
Nous sommes reliés en permanence aux énergies telluriques et cosmiques. Un manque d’énergies telluriques ou bien un excès d’énergies cosmiques entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique.
L’ancrage qui consiste à s’enraciner dans la Terre pour y puiser son énergie sert à équilibrer ces deux forces. L’ancrage permet donc d’être pleinement connecté à la Terre, de se nourrir de son énergie vitale tout en évacuant par son biais toute énergie négative qui nous encombre. Les chakras des pieds et le chakra racine jouent un rôle prépondérant et ce sont sur eux qu’il faudra travailler pour acquérir un bon ancrage.
Ces chakras situés sur la plante des pieds, ont une grande importance puisqu’ils assurent notre contact direct avec la terre, la connexion de notre corps avec les éléments et l’équilibre de tous les autres chakras.
Les chakras des pieds renvoient les énergies indésirables et les émotions négatives à la Terre, plus ils sont ouverts et stimulés plus notre corps ressent du bien être au travers de l’énergie positive que ces chakras font circuler.
À lire sur : http://www.arcturius.org/chroniques/63739-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire