Publié par Yvan Poirier le 21 Avr, 2016 dans CHRONIQUES,
MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ
RÉVÉLÉE, Yvan Poirier
La pression subjective de la peur est tellement forte qu’elle obnubile la conscience à ne pas agir ou à réagir face aux problématiques auxquelles nous faisons face. Donc, nous nous enlisons graduellement dans un état végétatif ou de fatalisme au lieu de rendre proactif la conscience à prendre un moyen intelligent pour atténuer, résorber, guérir et transcender d’un malaise ou d’une maladie.
Cela fait, fondamentalement, partie de l’enfermement dans la conscience qui est encore subjuguée par dépit de nous laisser berner et duper par la peur; mais surtout d’entretenir ce malaise ou cette maladie parce que nous pensons impossible d’arriver à une guérison quelconque. Le mot impossible dans l’Intelligence Ignée du Cœur Vibral n’existe pas. Il a toujours été mis à l’indexe dans le vocable multidimensionnel de la Lumière.
En somme, c’est le fruit de la fatalité qui rend notre conscience, dans une forme d’insouciance et dans un état de non reconnaissance ainsi que d’abnégation qui n’est pas un état vibratoire d’Abandon.
Suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/04/21/la-peur-est-plus-subtile-que-nous-pouvons-limaginer/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire