Publié par LaPresseGalactique.org le 17 Avr,
2016 dans NATURE
Ces êtres respirent votre air, car ils vivent dans un monde parallèle au vôtre… et pour le vôtre. Les fréquences sonores dissonantes créent des interférences les privant graduellement de leur pouvoir d’action. Aussi, ce modeste monde ressent-il petit à petit les douleurs de l’enfantement, une sorte de dessèchement prématuré de la Lumière et de son action.
Un brouillard d’ondes parasitiques s’élève entre eux et vous ; sachez que cela est voulu par votre gouvernement obscur, qui souhaite accentuer cette scission entre vos mondes respectifs.
Osez dès maintenant plus que jamais, à rêver fort, espérer le meilleur pour tous et recommencer à communiquer avec les peuples de la Nature. Plus vous oserez cette initiative, plus nous pourrons, de l’autre côté, nettoyer leur zone d’évolution.
Il faut savoir que vous avez contribué à la pollution de leur monde en abandonnant vos rêves et en épousant une vision très limitative imposée par quelques-uns. Ces derniers vous l’ont présentée comme une panacée extraordinaire à n’importe quel problème.
Suite : http://lapressegalactique.com/2016/04/17/limportance-de-se-connecter-aux-esprits-de-la-nature/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire