samedi 13 février 2016

L’inversion psychologique



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 février 2016

564499_49080410-250x300 

Derrière le terme « inversion psychologique » se cache tout l’auto-sabotage mis en place par le subconscient. Vous avez déjà remarqué que, malgré vos efforts sincères et votre motivation, vous n’atteignez pas certains de vos buts.

Le fumeur qui n’arrive pas à arrêter de fumer ou l’athlète qui fait une contre-performance le jour de l’épreuve sont des exemples parmi d’autres de cette inversion et de son action de sabotage.

En fait, l’inversion psychologique bloque tout progrès et sa présence est difficilement détectable puisque subconsciente. Pourtant, dans 40% des cas, elle est présente et perturbe la circulation énergétique.

L’inversion psychologique, c’est le système énergétique du corps qui change de polarité. Pour détecter son action de sape, il faut détecter les pensées négatives, limitantes, qui agissent en nous.
Comprenez bien qu’il ne s’agit pas d’un défaut dont il convient de se débarrasser mais d’un renversement dans la polarité électrique de notre corps qu’il convient de rétablir.



Aucun commentaire: