L’être humain, à la surface, démontre une grande soif d’argent, de réussite, de sécurité, de statut, de pouvoir. Mais si nous plongeons un peu plus en dessous, la soif la plus profonde dans la vie de l’homme, est celle de trouver les dimensions cachées de son être.
La faim secrète qui ronge l’âme n’a rien à voir finalement avec des choses extérieures comme le rang social ou l’argent. C’est la personne intérieure qui veut découvrir le véritable sens de la vie et comprendre les mystères de l’existence humaine. Mais comment s’y prendre?
Nous vivons à l’ère du cerveau supérieur, appelé nouveau cerveau. Celui-ci s’est fortement développé au cours des derniers millénaires, éclipsant ainsi le cerveau inférieur, ancien et instinctif.
Mais c’est ce dernier qui a joué un rôle dans la découverte d’une intelligence mystérieuse à l’oeuvre dans la nature. Cette même intelligence inonde aussi notre vie et opère sous la surface. Elle nous apporte l’inspiration, l’amour, la beauté, la vérité et la sagesse.
À lire sur : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/sagesse-corps-humain.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire