Publié par Guilaine Lipski le 9 Fév, 2016 dans CHRONIQUES,
COEUR
À COEUR, Guilaine
Lipski, MANCHETTES
……L’amour est censé nous amener au meilleur de nous-mêmes, c’est en tout cas ce que produit un amour authentique mais qu’en est-il de celui ou celle qui reçoit sans jamais se souvenir qu’une relation se nourrit de vérité, d’échanges, de réciprocité ?
Qu’en est-il de l’amour qui s’essouffle à offrir, qui s’abîme et se heurte à un mur ?
Parce qu’il arrive parfois que des personnes ne peuvent ou ne veulent se laisser aimer. L’amour finalement n’est pas un jeu d’enfant mais nous devrions sûrement redevenir des enfants, vierges de leur enfance pour pouvoir nous abandonner sans peur à l’amour.
Au travers des films et séries rose bonbon, nous assistons à un succédané d’amour qui nous fait croire que tout est tellement facile, il n’y a qu’à sortir, tendre la main, une coupe de champagne dans l’autre pour s’envoler au pays des étoiles.
Pendant que la réalité vraie et violente parfois se cache sous les plus beaux vêtements et la misère du cœur sous les plus beaux sourires.
Les femmes prêtes à trop aimer n’ont qu’à bien se tenir si elles ne veulent pas se laisser happer par des cœurs scellés à double tour. Ces cœurs- là sont à éviter à moins qu’une bonne dose d’amour pour elles ne leur permette de tenir contre des assauts de charme à toute épreuve dans un premier temps.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/02/09/lamour-peut-tout-vraiment/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire