Porté à votre conscience par Arcturius,
Nous entendons souvent parler des âmes sœurs,
des mémoires d’âmes, des connexion d’âmes, nous lisons de nombreuses choses
dessus et certaines personnes ont même le privilège d’en faire
l’expérience. Cela attise notre curiosité et notre désir.
~ Dr Carmen Harra
Les partenaires de vie sont différents des âmes sœurs. Certaines personnes ne rencontrent jamais d’âme sœur ou d’âme liée, donc elles s’installent avec un(e) partenaire de vie. Ces relations peuvent se révéler très satisfaisantes car elles sont souvent fondées sur la confiance mutuelle, le respect et l’amitié.
Effectivement, dans la vie, nous n’avons aucun contrôle sur le choix des moments et parfois encore moins sur les circonstances. Nombreux sont ceux à ne pas vouloir patienter indéfiniment dans l’espoir de rencontrer une âme sœur et se satisfont donc d’une relation réfléchie avec un(e) partenaire de vie. Pour certains cela peut être motivé par un besoin de survie, de sécurité ou seulement de compagnie où le mot âme sœur ne fait pas écho. Ce concept peut sembler superficiel, utopique et irréaliste. Les circonstances de la vie, la chronologie, la disponibilité, la sécurité et de nombreux autres facteurs peuvent influer sur nos choix relationnels…
MAIS…
Si vous êtes assez ouvert, disponible et chanceux, vous rencontrerez certainement une Âme sœur au cours de votre existence de manière totalement imprévue et inattendue. Cela peut s’avérer troublant, déstabilisant et déboussolant car il s’agit d’une connexion différente de toutes celles que vous avez connues.
Lire la suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/faites-la-difference-entre-les-ames-soeurs-et-les-partenaires-de-vie/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire