Il est devenu célèbre quand on a vu ses expériences sur les molécules d’eau dans le film de 2004, Que sait-on vraiment de la réalité ? Ses expériences démontrent que les pensées humaines et les intentions peuvent modifier la réalité physique, comme la structure moléculaire de l’eau. Étant donné que les humains sont constitués d’au moins 60% d’eau, sa découverte a des implications très importantes … quelqu’un peut-il vraiment se permettre d’avoir des pensées négatives ou des intentions?
Un groupe d’environ 2000 personnes à Tokyo s’est concentré avec l’idée d’avoir des intentions positives à l’égard d’échantillons d’eau situés dans une salle électromagnétique blindée en Californie. Ce groupe n’était pas au courant qu’il y avait des échantillons d’eau identiques mis dans un autre endroit.
Des cristaux de glace se sont formés dans les deux séries d’échantillons d’eau, tandis qu’ils se concentraient sur les cristaux déjà présents. Ce groupe n’était pas au courant qu’il y avait des échantillons d’eau mis dans un autre endroit.
Poursuivre la lecture sur le site : http://lapressegalactique.net/2015/01/15/les-pensees-et-les-intentions-peuvent-modifier-le-monde-qui-nous-entoure/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire