Publié par Murielle Robert le 11 jan, 2015 sous CHRONIQUES,
LA
NUMÉROLOGIE SACRÉE, MANCHETTES, Murielle
Robert
Le chiffre du « mois » de naissance c’est le « moi », celui qui s’exprime et tente de se trouver une identité puisque ce chiffre correspond au plan émotionnel-relationnel et commence à vibrer sa puissance à l’âge de 20 ans jusqu’à l’âge de 40 ans. Donc 20 ans pour se chercher, se perdre, se retrouver et se raffiner toute une personnalité dont l’ego est à la fine pointe de son expansion.
Les émotions viendront vibrer le tout en harmonie avec le corps émotionnel et mental par l’expression des talents artistiques ou autres d’où la sensibilité, la créativité et les communications subtiles seront à l’œuvre.
Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période de développement par la vibration du mois de naissance. Ils seront également activés selon l’environnement éducationnel, familial et les contextes plus propices au développement puisque tous les événements ou situations seront interpellés pour faciliter l’éclosion de cette puissance vibratoire qu’est le chiffre du mois.
Le chiffre du mois est selon mon avis le plus important car c’est lui mène la barque, bien au centre entre la vibration du jour de naissance et la vibration de celle de l’année.
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/01/11/la-numerologie-sacree-le-chiffre-sacre-de-votre-mois-de-naissance/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire