Porté à votre conscience par Arcturius,
Les chakras de la main sont situés dans la paume de chaque main, ils sont de plus petite taille que les chakras principaux et peuvent s’ouvrir et se fermer à volonté selon que le corps a besoin de donner ou recevoir de l’énergie.
Ces chakras sont considérés comme des centres d’énergie mineurs contribuant à alimenter les sept chakras principaux.
Les chakras des mains vibrent à une fréquence plus élevée que les autres chakras, leur couleur habituelle est rouge mais ils peuvent être bleu, blanc ou jaune.
Ces chakras sont directement associés au chakra du cœur, ils permettent la transmission de l’énergie d’amour par les mains. Leur état général indique notre aptitude à donner, recevoir et créer.
Le chakra situé dans la paume droite tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et celui situé dans la paume gauche tourne dans le sens horaire.
Les chakras des mains sont probablement les plus utilisé et les plus contaminés, en effet, ils sont davantage en contact avec les produits nocifs, les mauvaises énergies etc. que n’importe quel autre chakra du corps humain.
Lorsque nous rencontrons une personne inconnue et que nous lui serrons la main, de l’énergie passe d’une personne à l’autre; si cette énergie est négative on peut ressentir un dégoût profond et soudain donnant envie de s’essuyer la main ou de la mettre dans sa poche au plus vite pour éviter tout autre contact avec cette personne.
Lire la suite sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/les-chakras-des-mains/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire