samedi 4 janvier 2014

ET SI C’ÉTAIT LA FAUTE DE LA QUESTION ?

Publié par le 4 jan, 2014 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

ask-question 

par Daniel Desjardins

Vous créez votre réalité à partir de ce que contient votre conscience. Est-ce que cela veut dire que si vous souffrez dans ce que vous créez présentement comme étant votre vie, votre santé, votre situation financière, votre réalité, c’est de votre faute?

Non, ça ne l’était pas jusqu’à aujourd’hui. Vous ne saviez pas que vous aviez ce pouvoir. Et même à partir d’aujourd’hui, vous allez peut-être choisir de commencer à devenir de plus en plus conscient(e) et de changer votre réalité en transformant votre conscience, mais cela ne se fera pas du jour au lendemain (à moins que si), et vous aurez à apprendre à utiliser de nouveaux outils, à oser, à expérimenter! Vous allez possiblement vivre encore pour un certain temps avec des choses que vous avez créé dans le passé, sans en être conscient(e). Il ne faudra pas vous juger, simplement observer, prendre note et essayer autre chose, jusqu’à ce que vous créiez quelque chose qui est plus en cohérence avec qui vous êtes réellement. Se blâmer ne sert à rien, cela ne fait que vous retenir dans un mode de fonctionnement de victime. Je vous invite à utiliser plutôt votre droit inné à la création de votre vie!

Réaliser que vous avez la capacité de changer votre conscience et donc votre vie est un grand baume pour l’être humain. Réaliser que vous n’êtes pas le jouet d’un dieu irritable, l’effet d’une roue du karma, mais bien une étincelle divine, venant de la Source, et donc, créateur au même titre que toutes les autres étincelles divines (et ayant une expérience présentement dans le monde physique).
Je vous invite à laisser tomber la question « pourquoi ». Demander « pourquoi ça n’arrive qu’à moi », ou « pourquoi suis-je malade/pauvre/malheureux/seul(e)? » ne fait que demander à l’Univers de vous envoyer des réponses à ces questions, et donc à perpétuer ce que vous ne souhaitez plus.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2014/01/04/et-si-cetait-la-faute-de-la-question/

Aucun commentaire: