vendredi 4 janvier 2019

Quelque chose s’est mis en marche … qui ne s’arrêtera pas

Extrait :

...
Aujourd’hui, je poste ce message parce qu’il est temps pour moi de discuter avec vous d’une réalité dont la résolution me tient à cœur. Actuellement et depuis le début de ce cycle, des sociétés dites secrètes, dirigées par les 13 lignées, gouvernent occultement le monde.

Des groupes de mages noirs, œuvrant pour ces lignées, et attachés à toutes les grandes instances de l’état, maintiennent la population sous leur emprise afin de la rendre docile et inoffensive. Ces mages noirs ont été recrutés, formés et initiés, et ils excellent dans leur domaine, perpétrant, comme vous le savez, des rituels. Ces énergies noires ont pour but de nous maintenir en esclavage, comme des zombies, incapables de discernement et de réactions concertées.

Ils sévissent partout dans le Monde, mais particulièrement en France, où a été brandie la première épée de pouvoir. C’est pourquoi notre population a été si fortement impactée par les forces noires. Qui n’a pas ressenti en arrivant en France, le poids d’une chape de plomb s’abattre sur lui ? Qui ne s’est pas senti aussitôt allégé à l’occasion d’un séjour à l’étranger ? Qui ne s’est pas exclamé, en voyant vivre le peuple français, malgré l’oppression fiscale, routière, médicale, sociétale, éducative et judiciaire, et constatant que la population ne se révoltait toujours pas : « Ces gens dorment, quand vont-ils se réveiller ? »

Les choses ont changé. L’énergie que j’appelle Christique, mais que vous pourrez appeler de mille autres manières, vibre même à travers cette mélasse noire, et elle est en train de réanimer les consciences.

Cela fait plusieurs années déjà que je suis en contact avec des petits groupes de Résistants composés de deux ou trois personnes, qui travaillent dans l’invisible, très discrètement et luttent au quotidien contre ces forces, à l’échelle d’un individu ou d’une famille.

Pour avoir souvent conversé avec ces groupes, je sais qu’ils rêvent tous de pouvoir un jour travailler à une plus grande échelle, dans le but de libérer le pays tout entier du voile de magie noire, de cette chape de plomb qui pèse sur la population. J’ai été sensibilisé à leur travail. J’ai vu leur sincérité et tous étaient animés d’un même courage dans l’abnégation et l’anonymat le plus total.
Il y a fort longtemps, j’ai fait la promesse à ces différents groupes qui composent une partie du réseau de la Résistance, d’être prêt à me mettre au service de cette cause le moment venu. Pour moi, il est temps de tenir ma promesse.

Beaucoup se poseront la question de savoir s’il est possible de se défaire de cette influence occulte qui nous manipule et qui a peu à peu transformé les Gaulois réfractaires que nous sommes en moutons dociles éternellement soumis à la tonte. Selon moi, sur ce territoire sacré où l’épée du cœur a été portée pour la première fois, il est en effet possible de lancer un programme énergétique de nettoyage global et de réveil de la population. Ce réveil est déjà là, il n’y a plus qu’à l’accompagner et à lui donner un coup de pouce tous ensemble.

Nous devons déchirer le voile occulte qui recouvre notre conscience et nos sens, bride notre volonté. Ce voile a été renforcé par les lignées au cours des dernières décennies, en prévision des événements actuels. C’est ainsi que sont apparues les ondes électromagnétiques accompagnant l’essor des télécommunications, l’hypnose exercée par les grands médias sur les masses, les produits chimiques et les métaux ajoutés à l’alimentation que nous absorbons, aux médicaments que nous ingérons et à l’air que nous respirons via les programmes d’épandages.

Tout cela est venu s’ajouter aux ondes noires générées par les rituels sataniques et contribue à entretenir la soumission dans laquelle nous nous trouvons enfermés sans le savoir, comme on enferme des insectes dans l’ambre. Oui, cela fait beaucoup. Oui cela semble difficile. Mais nous devons tenir compte des forces de la Résistances qui sont là, en renfort aujourd’hui, dans d’autres strates de la Matrice.

Texte complet : https://arcturius.org/un-message-a-la-resistance/

Aucun commentaire: