En cette période de fortes turbulences énergétiques, vous pouvez vous sentir davantage sensibles et vibrants. Vous pouvez avoir une forte demande intérieure pour réaliser votre « mission » d’âme.
Si vous avez pris le chemin de la libération de votre âme, vous allez poursuivre le nettoyage… après celui du corps, de l’émotionnel, du cérébral ( des dernières années)… vous allez nettoyer votre karma… et ce n’est pas une mince affaire. Vous êtes une vieille âme donc les vies que vous avez occupées sont extrêmement nombreuses et ont laissé des séquelles importantes dans votre âme.
Il est temps de vous en décharger, de ne plus porter ces drames. Ils ont fait partie de vos vies passées et ne doivent plus vous retenir dans celle-ci. Ils vous réduisent, vous empêchent d’être qui vous êtes.
Il se peut que les énergies qui vous bousculent intérieurement soient celles qu’expérimente la Terre, Gaïa depuis des éons, à savoir des énergies de destructions, d’avidité, de terreur… Gaïa doit les épurer également et vous pouvez l’y aider, si telle est votre mission. Bel artisan de lumière, votre énergie du coeur est la clé de ce nettoyage énergétique qui permettra d’alléger Gaïa.
Vous devez vous libérer vous- même de toutes ces énergies de souffrance, de peur, de colère, de noirceurs que vous avez expérimentées ou que vous récupérez telle une éponge.
Votre âme est belle, lumineuse et forte, vous avez le pouvoir d’installer un monde lumineux capable de remplacer la noirceur qui règne sur Gaïa depuis des éons.
Gaïa est une émeraude magnifique… et vous, qui êtes là pour la protéger, la servir, vous savez en votre coeur qu’elle irradie comme votre chakra coeur, mais qu’elle n’en peut plus de souffrir. Elle a besoin de votre aide maintenant!!
Alors tous les artisans de lumières sont susceptibles de connaître une période de nettoyage karmique pour être à nouveau libres, lumineux afin d’irradier la force christique sur Gaïa. Les Kiristis doivent faire face à leur nature profonde et laisser prendre place les énergies de leur origine en leur corps. Ces anges terrestres, ces messagers sont la clé de la transformation vibratoire. Vous qui lisez ces quelques lignes saurez dans votre corps si ce message s’adresse à vous…
Même si tout être humain va connaître cette transformation vibratoire, le résultat ne sera pas identique suivant le type d’âme incarnée. Ceux qui proviennent des dimensions supérieures, les artisans de lumière, dont vous faites semble-t-il partie, seront les plus transformés, car cette nouvelle année annonce une phase importante de réappropriation de leurs capacités. Tout s’installe de façon à agir dans le sens de la mission.
Lire la suite ici : https://pressegalactique.com/2019/01/17/les-vieilles-ames-des-artisans-de-lumieres-se-liberent/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire