jeudi 17 janvier 2019

La nécessité des ajustements aux nouveaux modèles

Par Bertrand Duhaime.


Décembre s’est démontré favorable dans ce premier sens que l’intensité énergétique s’est démontrée moindre, au sens de plus douce et plus calme, ce qui a disposé à une meilleure intégration et, en conséquence, à un regain d’énergie et de motivation. 

Il s’est agi là d’une occurrence que vous pourriez probablement qualifier de salutaire et appréciée, après un mois de novembre très chargé, c’est-à-dire rempli de péripéties troublantes et de fluctuations émotionnelles, parfois de confusion et de démotivation. 

Cette phase d’accalmie vous a permis de soulever votre vieux tapis, pour y découvrir ce que le sol portait, dans l’oubli de ce que vous y aviez balayé, à divers moments de vos nombreuses incarnations, et qui, en conséquence, n’avait pas trouvé de résolution. En outre, vous avez pu intégrer la plus large part des événements que vous avez vécu depuis la récente remise à zéro.

En décembre, les rangées de dominos qui avaient été ébranlés, au cours du mois précédent, ont commencé à s’éjecter de leur ancienne position. Il y en avait tellement à choir, dans toutes les directions, que vous ne parveniez qu’avec difficulté à comprendre l’ampleur de ce qui bougeait et se transformait tout autour de nous. 

Pourtant, vous n’étiez pas dispensé de l’immense tâche de trouver une nouvelle position à toutes ces pièces pour les y placer, ce qui vous a grandement occupé. Parce que, au départ, chacune d’elles se retrouvait soudainement entre son ancienne position et sa nouvelle, ce qui, par le bouleversement qui s’est ensuivi, vous a paru comme une plongée dans le chaos.

Aucun commentaire: