dimanche 22 juillet 2018

Vous êtes un phare, pas un leader


Nous vous proposons un défi. Même si notre défi est assez simple, vous vous préoccuperez probablement de produire ce que nous demandons, tout comme vous avez déjà réfléchi à la difficulté de nouer vos lacets quand vous étiez un jeune enfant.

Accordez-vous cinq minutes par jour pour énumérer tout ce qui va bien dans votre monde. Certains d’entre vous croient que rien n’est juste dans votre monde – d’où la difficulté. Tandis que d’autres seront à court de ressources à énumérer.

Ce simple défi entraîne votre état d’esprit à la beauté de votre vie au lieu de l’ennui et des peurs que beaucoup d’entre vous ressentent aujourd’hui. Pour les médias, amis, famille, communauté, pays, etc. continuent à battre le tambour de la peur malgré le fait que très peu de cette peur vous touche personnellement.

Beaucoup d’entre vous remettent en question cette affirmation pour vous contrecarrer le fait que certaines de vos peurs sont liées à ce qui pourrait arriver ou est en train d’arriver à d’autres. Cela fait partie de votre cœur en expansion et de votre savoir que tous ne font qu’un.

En même temps, vous devez vous rappeler que vous avez un rôle unique à jouer. Vous n’êtes pas le gardien de votre frère, mais au contraire, vous êtes le motivateur de votre frère et de votre sœur, leur illumination.

Suite : https://www.messagescelestes-archives.ca/vous-etes-un-phare-pas-un-leader/

Aucun commentaire: