vendredi 27 juillet 2018

Nous traversons un profond portail de Lumière


Si vous résonnez avec ces mots, vous pouvez être en train de l’expérimenter.
  • un glissement dans le temps,
  • synchronicités,
  • faible consommation d’énergie,
  • pensée expansive,
  • l’hypersensibilité aux gens et aux lieux,
  • déshydratation,
  • le sommeil perturbé,
  • irritabilité gastrique
  • et un état de rêve exacerbé.
Portails, passerelles, ondes de marée de lumière nous plongent dans des champs vibratoires plus élevés, nos vibrations cellulaires remontent le spectre des fréquences. Notre esprit, corps et système énergétique de l’âme est mis en ligne avec des royaumes dimensionnels supérieurs. 

La clé des mises à jour cosmiques est que nous nous déplaçons dans le Présent, redécouvrant notre Je Suis. Nous vivons consciemment dans l’instant présent. Notre perception du temps fluctue au fur et à mesure que nous avançons dans le présent, notre noyau se renforçant et s’éclaircissant. Comme le flux énergétique augmente à travers nos chakras, nous nous transformons de l’intérieur vers l’extérieur. 

Nous apprenons de première main qu’il y a plus dans le monde que ce que nous voyons, entendons, ressentons et que l’on nous dit. Notre sixième sens entre en jeu. Nous reconnaissons la vérité en nous-mêmes et tout autour de nous.

Nos vies changent radicalement. Les changements sont dirigés à partir du cœur, visant à soulager la douleur, à augmenter le calme et à lâcher prise du stress, de la culpabilité et de la peur.

L’éveil est la transcendance, c’est l’expérience de la cinquième dimension ou de dimensions supérieures. Il assume la responsabilité de notre bien-être et du bien-être de nos collectivités. Tout cela est enraciné dans la gratitude. 

L’amertume, à l’opposé de la gratitude, naît d’un refus de traiter, d’accepter et de libérer. Nous pouvons bloquer les mises à niveau, nous pouvons les retarder, les refuser. Nous dictons nos propres fréquences. C’est le libre arbitre. La volonté de s’abandonner à l’évolution de notre être, c’est entrer dans notre pouvoir en tant que manifestants dans un monde quantique. 

Recherchez, lisez sur le processus de l’éveil, soyez confiant dans le choix de la spiritualité énergétique. Sachez que vous n’êtes pas seul. Sachez que nous sommes nombreux à nous réveiller dans un univers quantique. Nous continuons à opérer dans la troisième dimension en tant que personnes dans leur corps de lumière activé. 

Plus nous élevons nos vibrations, plus nous nous démêlons des tentacules de la matrice. Nous choisissons la joie plutôt que la haine, l’amour plutôt que la peur, l’attention plutôt que le stress. Nous devenons le changement que nous voyons alors dans le monde.


Aucun commentaire: