mercredi 25 juillet 2018

Ce mois de juillet 2018 est rude pour tous ceux qui veulent s’accrocher aux anciennes valeurs


Prenez le temps de vous adapter à la nouvelle dimension !

Ce mois de juillet 2018 est rude pour tous ceux qui veulent s’accrocher aux anciennes valeurs. Avec la Sainte Marie- Madeleine de ce dimanche 22, nul doute qu’une machine à laver karmique s’est mise en route avec un nettoyage karmique de masse intégré par la mémoire akashique de l’univers. Et pas que cela, allez vous me dire. Et vous aurez raison !

Toute une gamme de nettoyages intérieurs s’est mise en route pour permettre à nos âmes et à nos corps d’intégrer la nouvelle vibration cosmique, vibration qui ne fera que monter durant les mois à venir.

Pour les premières constatations, nous pouvons déjà nous réjouir de l’arrivée et de l’installation du « Notre Père et Notre Mère » ou du « Notre Mère et Notre Père » selon vos degrés vibratoires. Un retour à la Source Divine qui était là, installée profondément dans les cultures très anciennes, voire Egyptiennes, bien avant l’établissement des religions par les hommes qui n’ont reconnu que le masculin.

Grâce à ces nouveaux schémas, l’humain versera enfin dans un nouvel équilibre cosmique, celui du Féminin et du Masculin dont le premier rejet sera celui de toutes les religions actuelles qui se sont fourvoyées dans des fausses valeurs. Le temps nous rattrape et les âmes, de tous cycles, remettent les pendules à zéro si elles ne sont pas appelées directement à l’Eternelle Lumière.

Nouvelles âmes, purifiées par cette Eternelle Lumière, nettoyées par la mémoire akashique universelle, qui auront la volonté de faire rejoindre les humains vers les notions de « nouveau monde », le désir de fraternité, d’union entre les hommes sans barrières de cultures ou d’origines, d’unité du peuple de la Terre. Nouvelles notions de soutiens, d’aide, d’abandons d’égos qui ouvriront les consciences cosmiques sur des valeurs d’unification.

Aucun commentaire: