mercredi 18 juillet 2018

Le chemin de la guérison


Publié par LaPresseGalactique.org le 18 Juil, 2018 dans ELEVATION VIBRATOIRE

Vous avancez doucement mais sûrement sur le chemin de la guérison. Nous avons garanti vos filtres d’amour cosmique et nous avons élargi vos champs de conscience afin que vous puissiez collaborer plus souvent avec les mondes environnants.

Nous montons d’une fréquence aujourd’hui car nous avons élargi les champs de conscience évolués de votre mère la Terre et vous pouvez maintenant entrer en divine communication avec votre âme afin de suivre la voie du cœur et réaliser les divines aspirations profondes de votre âme.

Nous regagnons un champ d’énergie hautement évolué sur Terre qui vous fera prendre conscience de l’immense intérêt à être lumière sur la Terre. Vous bénéficiez des aides cosmiques de l’univers et nous installons de nouveaux réseaux de communication tout autour de la Terre afin que vous puissiez correspondre et subvenir aux besoins profonds de votre âme. L’immatérialité de la guidance interne rend difficile votre accès aux informations supramentales qui gouvernent votre être.

Vous avez du mal à vous identifier à la nouvelle Terre de lumière et à prendre conscience de vos responsabilités sur Terre. Vous œuvrez au grand changement planétaire. En regagnant votre intégrité physique, psychique et émotionnelle, vous permettez à votre monde d’entrer dans les fréquences vibratoires de la nouvelle Terre.

Soyez assurés du divin travail qui est le vôtre et faites en sorte d’œuvrer au sein de la nouvelle Terre le cœur léger afin d’amplifier les fréquences vibratoires de votre mère la Terre. Vous naviguez entre deux mondes, entre deux plans de conscience durant ce changement vibratoire, ce courant évolutif vers la nouvelle Terre, c’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir installer des réseaux de communication avec votre âme afin de ne pas vous perdre sur le chemin du cœur, vers la voie du mental inférieur qui entrave la pleine réalisation de vos plans divins sur Terre.

Aucun commentaire: