Publié par Murielle Robert le 13 Juil, 2018 dans CHRONIQUES,
LA
NUMÉROLOGIE SACRÉE, MANCHETTES, Murielle
Robert
C’est le temps de placer dans notre jardin cosmique tous les plants, les « plans » que nous souhaitons concrétiser, les intentions et les attentions que nous appliquons à ce qu’elles prennent une direction évolutive, tous les projets que nous souhaitons qu’ils prennent forme dans une création qui nous correspond réellement.
C’est le temps que ce soit avant ou après cette journée abondante du vendredi 13, le vendredi, (une journée vénusienne en plus) où l’amour et l’abondance se côtoient pour s’aligner avec notre Source Divine intérieure.
C’est ainsi qu’Elle peut percevoir à travers l’esprit sain de notre cœur toutes nos pensées les plus claires et précises possibles et toutes nos intuitions et nos inspirations les plus chères à nos cœurs.
Puis, lâchons-prise complément, afin de permettre l’espace, le vide, le temps comme dans une matrice, d’enfourner les ingrédients propres à la manifestation de tous nos désirs, en ayant pris soin de bien placer et amalgamer nos ingrédients……………puis attendre………….là est le secret…(sans se précipiter à ouvrir la porte)…..et la lumière fera le reste….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire