lundi 24 septembre 2018

Une énorme transformation des situations et des relations


Si cela n’est pas encore fait, le temps est venu d’oublier définitivement votre ancienne mission, de manière à occuper la place légitime qui vous revient à titre de Pionnier du Monde nouveau et de Porteur du Flambeau de l’Amour et de la Vérité. Qu’est-ce à dire ?

Dans la dernière semaine d’août, l’énergie s’est démontrée si intense que beaucoup d’entre nous se sont sentis profondément épuisés, ce qui résultait d’une forte tempête solaire qui soufflait sur votre planète, depuis quelques jours. Vous pouviez en tirer l’impression de conduire une voiture qui essayait de rouler sur une surface glissante : le moteur allumé, les roues tournaient, mais, en raison du patinage des pneus, vous ne parveniez pas trop à vous rapprocher de la destination choisie.

En général, au cours de la première moitié de la journée, vous parveniez à faire avancer les choses, mais dans la deuxième, rapidement vidé de vos énergies, vous ne parveniez plus à faire de progrès. Dès lors, vous ne souhaitiez plus que vous allonger, car votre corps vous donnait l’impression de s’être soudain transformé en un lourd sac de pommes de terre, que vous préfériez allonger à transporter, ici et là, pour remplir vos obligations.

Nous comprenons votre étonnement et votre inquiétude puisque, ces projets qui avaient progressé exceptionnellement vite, quelques semaines plus tôt, ralentissaient ou bloquaient. Vous y avez quand même pris quelques leçons, à savoir que, désormais, il vous faudra démontrer souple et flexible, plutôt que rigide et obstiné, et développer votre sens de l’amusement, si ce n’est votre humour. En effet, lorsque vous ne parvenez plus à faire avancer vos projets, rien ne vous sert mieux que le sourire ou le rire, jusqu’à ce que le cours des événements ne se démontre plus fluide et favorable.

À ce moment, n’échappant pas à ce qui était presque devenu une règle, pour des mois, votre agenda se remplissait de trop de sollicitations ou d’activités diverses. Vous ne demandiez pas mieux que de répondre à toutes ces demandes ou propositions, mais vous en aviez trop à gérer, car, dès que vous établissiez un programme de votre journée, mais, en moins d’une heure, vous deviez le modifier en partie ou complètement, du fait que des tâches plus urgentes vous appelaient.   Tout bougeait si vite, dans une énergie si intense, que tout prenait des contours flous, ce qui ne vous facilitait pas la tâche d’y voir clair et de garder votre calme.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/09/24/une-enorme-transformation-des-situations-et-des-relations/


Aucun commentaire: