mercredi 19 septembre 2018

La Percée par Compression et le Codex Galactique


C.O.B.R.A est un nom de code pour COmpression BReAkthrough.(percée par compression).

La surface de la planète Terre est comprimée dans un sandwich.

Les forces de la Lumière de la Fédération Galactique avancent vers le bas à partir du ciel vers la surface de la planète. Les forces de la Lumière du Mouvement de la Résistance montent vers la surface de la planète (de leurs bases souterraines ). La surface est donc sujette à la pression de la Lumière et les membres de la cabale n’ont plus d’endroits où se cacher. Ils ne peuvent pas s’échapper par les trous de vers, portes des étoiles ou chambres de téléportation dans l’espace.

Ils ne peuvent pas utiliser les véhicules spatiaux d’un programme spatial officiel ou secret. Ils ne peuvent pas creuser des trous et des bunkers profondément sous terre et s’y cacher. Ils ne peuvent même pas se cacher sur le plan astral inférieur non plus.

Le processus en cours de compression signifie que la lumière va exposer tout ce qui est caché, collectivement et individuellement. Lorsque la lumière d’en haut et la lumière d’en bas se rencontrent directement sur la surface de la planète, c’est le moment de la percée par compression. Cette circonstance est appelé l’événement.

L’événement inclut, mais n’est pas limité à des arrestations massives de la Cabale. Il s’agit plutôt d’un événement déclencheur multidimensionnel qui démarre le processus d’entrée dans l’âge d’or attendu depuis longtemps. Avec l’obscurité enlevée, l’humanité sera en mesure de co-créer son propre avenir. –

La planète Terre est la dernière planète dans cet univers sous occupation des Forces des Ténèbres, le dernier vestige des guerres galactiques qui ont fait rage à travers la galaxie pendant des millions d’années.

Tandis que la galaxie était libérée de l’emprise des Forces des ténèbres, les Forces de la Lumière se développèrent à partir d’une force militaire créée par le besoin impératif de défendre les libertés fondamentales des êtres sensibles vers une société galactique harmonieuse et cosmique.

Tandis que les êtres au sein de la Confédération Galactique évoluaient spirituellement et accomplissaient leur alignement et l’union avec les Maîtres Ascensionnés, ils découvrirent un codex interne régulant toutes les interrelations entre les êtres de Lumière et leurs relations aux forces des ténèbres et des planètes occupées.

Ce codex est appelé le Codex Galactique et représente la base juridique pour toutes les actions de la Confédération dans cette galaxie et d’autres.

Ce Codex n’est pas un ensemble rigide de lois externes, mais un code de déontologie interne systématisé de toutes les âmes de Lumière qu’acceptent tous les êtres de Lumière avec leur libre- arbitre parce qu’il reflète leur vérité intérieure.

Nous allons maintenant faire connaitre le Codex Galactique dans une forme compréhensible à l’ensemble des êtres éveillés de la société humaine.

Poursuivre la lecture sur le site : https://lapressegalactique.com/2018/09/19/percee-par-compression/

Aucun commentaire: