vendredi 21 septembre 2018

Possible montée de Kundalini en septembre


Je vous disais il y a peu que cette période est propice aux nettoyages et que ces derniers vont crescendo. Eh bien, ce que je ne savais pas, jusqu’à peu c’est que le but de ces nettoyages se trouve dans la montée de la Kundalini.

Tout dépendra de vous… de votre grand ménage des trois corps, physique, mental et émotionnel.

Toute cette phase n’est pas une partie de plaisir, elle libère beaucoup de souffrances donc vous risquez d’être épuisés, fatigués physiquement (cela se verra) et psychologiquement, car il arrive un moment où vous vous demandez si cela va s’arrêter… et puis si vous avez trouvé votre clé intérieure, le nettoyage vous y aidera, vous découvrirez sans le vouloir qu’un trésor se cache en vous.

Votre clé est individuelle, ce peut-être l’utilisation de la respiration (respiration travaillée en sophrologie), le yoga, la méditation… une de ces clés qui vous est propre activera l’ouverture d’une puissance incroyable.

Lorsque cela vous arrivera, vous n’aurez rien forcé, il est préférable de ne rien forcer… cette puissance est bien trop forte, il nous faut avoir créé des canaux capables de se connecter sur un voltage aussi puissant.

Les symptômes sont propres à chacun, cependant voici d’autres symptômes que je n’ai trouvés nulle part, ou en partie semblables.

Cela pourra vous rassurer si vous traversez cette expérience…

Texte complet : https://lapressegalactique.com/2018/09/21/possible-montee-de-kundalini-en-septembre/

Aucun commentaire: