lundi 4 juin 2018

Refuser le pardon est comme embrasser le cancer


Un message de Saul, canalisé par John Smallman.

Dans les royaumes spirituels bien des choses ont été révélées alors que les nouvelles énergies enveloppant la Terre se sont renforcées et intensifiées pour aider à l’éveil imminent de l’humanité. Oui, c’est imminent!

On vous a beaucoup promis et le moment de la distribution se rapproche rapidement. Néanmoins, il y a beaucoup à faire pour achever les préparatifs indispensables avant l’arrivée de cet événement divin et attendu depuis longtemps, et chacun de vous a un rôle important à jouer.

En grande partie c’est de vous libérer du jugement et d’embrasser le pardon, d’autant plus que votre prise de conscience de la mauvaise conduite et de la trahison, perpétrées par ceux en qui vous aviez confiance, augmente dans la même proportion que le nombre des dénonciateurs divulguant des informations, cachées jusque là, sur la duperie et la corruption en haut lieu et l’abus de leurs positions par ceux qui les détiennent.


Ce qui a été fait, dans de nombreux cas, est tout à fait inadmissible, mais vous êtes tous des êtres divins, créés dans l’Amour à partir de l’Amour, et vous avez tous choisi d’expérimenter la séparation de votre état divin.

Le résultat a été une grande souffrance. Il n’y a aucune personne incarnée sur Terre en ce moment dans votre évolution qui, comme Jésus nous dit dans la Bible, « soit sans péché», et donc personne n’est capable de faire une appréciation honnête, impartiale et juste du comportement d’une quelconque autre personne. Le jugement devrait être laissé à Dieu parce qu’Il juge tous comme étant sans péché et ne voit que leur perfection divine.

Le pardon inconditionnel est la voie essentielle vers l’éveil, ainsi que la maîtrise paisible et le contrôle de ceux qui voudraient continuer, à moins d’être endigués, à abuser les autres.

L’Amour, le champ- Source où la création se produit, accepte tous, indépendamment de leurs péchés et, ce faisant, Il dissout la colère et le ressentiment qui poussent les gens à pécher.

Lire la suite sur : http://arcturius.org/refuser-le-pardon-est-comme-embrasser-le-cancer/

Aucun commentaire: