Le processus d’ascension n’est pas une promenade de santé, il exige également d’être dans l’inconfort.
La plupart du temps, quand nous méditons, nous ressentons un sentiment de bien-être immédiatement après, mais ce sentiment est rapidement remplacé par des sentiments dépressifs.Cela arrive parce que lorsque nous méditons, nous lévitons et nous nous rapprochons des vibrations de notre être spirituel.
Nous accueillons la lumière spirituelle en nous qui élimine les blocages karmiques accumulés dans notre système des chakras tout au long de la vie.
Lorsque ces blocages se dissolvent, il en résulte des sensations douloureuses, froides ou chaudes et des mouvements corporels étranges.
Pendant la méditation, les vibrations corporelles normales sont intensifiées et atteignent les vibrations du soi spirituel. Cela dégage des émotions euphoriques.
Cependant, une fois que c’est terminé, le corps revient sur le plan physique où il doit ajuster les niveaux d’énergie aux paramètres physiques.
Ce processus est une alchimie de l’âme où, grâce à la méditation et d’autres pratiques spirituelles, nous pouvons transformer l’énergie vibratoire basse dense en fréquences plus élevées.
Suite : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/le-processus-dascension-nest-pas-une-promenade-de-sante-il-exige-egalement-detre-dans-linconfort.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire