Mes Chers,
Beaucoup d’entre vous font l’expérience du brouillard, de ne pas être tout à fait ici ou là. C’est ce à quoi on peut s’attendre étant donné le nombre énorme d’énergies qui vous frappent.
Vous êtes vraiment entre ici et là alors que vous vous adaptez aux nouvelles énergies et au nouveau vous.
Même si vous continuez votre routine quotidienne de travail, d’épicerie, de garde d’enfants, d’école, etc., il semble y avoir une différence dans votre capacité à vous connecter avec ces activités 3D communes.
Vous êtes entre les dimensions et les fréquences. Pas comme vous l’aviez prévu lorsque vous avez appris pour la première fois qu’une telle possibilité existait. Mais au lieu de cela, presque comme si vous saisissez quelque chose de solide. Pourtant, cet être solide en 3D semble nébuleux, étrange, brumeux – différent d’une certaine façon – comme si vous viviez un rêve.
C’est donc vous qui vous adaptez physiquement à votre nouvel être dans différentes dimensions.
Même si beaucoup d’entre vous sont excités par la pensée du temps, de la dimension et du saut de fréquence, vous n’avez pas tenu compte de la pratique.
Vous voyagez probablement déjà à travers le temps, les fréquences et les dimensions avec votre cœur et votre esprit. Maintenant, votre être physique est en train de se rattraper.
Votre être physique est toujours la dernière phase complète, car votre physicalité est la partie la plus dense de votre être terrestre. C’est donc dire que vous prenez votre être physique pour différents tests au cours des prochains jours.
Certains d’entre vous sauteront dans le temps, d’autres dimensions ou fréquences et d’autres encore feront les trois. Car c’est le rôle que vous avez créé pour cette vie qui détermine comment votre être physique fonctionnera.
Peut-être que certains d’entre vous ressentent peu ou rien. Cela ne signifie pas que vous n’êtes pas de 5D ou au-delà. Simplement que vous n’avez pas besoin de pratique parce que vous êtes déjà pleinement qualifié. Ou bien votre rôle est moins une question de temps et de lieux différents que l’ici et maintenant.
Lire la suite sur : http://arcturius.org/creer-un-nouveau-chemin-detoiles/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire