Publié par Bertrand Duhaime le 12 Juin, 2018 dans Bertrand
Duhaime, CHRONIQUES,
MANCHETTES, SPIRITUALITÉ
AU QUOTIDIEN
Par Bertrand Duhaime.
Énergie en mouvement accéléré. Réaction viscérale à une situation. Sentiment négatif amplifié par l’imagination.
Beaucoup de gens mêlent les émotions et les sentiments, alors que, en fait, le sentiment est régi par le centre sexuel tandis que les émotions s’expriment dans le plexus solaire, quand le centre du pouvoir est frustré, déçu ou choqué.
L’émotion représente un sentiment exacerbé, donc excessif, dans le sens positif ou le sens négatif. De ce fait, elle dénote un manque d’équilibre et d’harmonie. Elle assombrit les perspectives et elle retarde l’évolution sur le Sentier évolutif, en emprisonnant dans l’astral et en empêchant d’établir les bons contacts dans l’invisible.
Elle brouille la vision interne, elle piège dans des énergies sombres et elle entraîne dans le chaos et la confusion. Elle résulte toujours d’une exaltation subite de la sensibilité, suite à une peur ou à une surprise, exprimant une perte de contrôle momentanée. Alors, l’action de l’eau est stimulée par le feu ravageur.
À lire sur : https://lapressegalactique.com/2018/06/12/les-emotions-sen-degager-pour-vivre-dans-la-serenite-mais-en-evitant-de-les-refouler-2/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire