lundi 11 juin 2018

Métatron : « L’Ordre Divin fait le ménage »


Nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous accueillons en nos bras d’Amour et nous vous accueillons en notre cœur empli de Joie.
Et nous vous disons chères âmes, nous aimons à vous entendre rire car il est suffisamment de tristesse en cette planète, il est suffisamment de lourdeurs, il est suffisamment d’enfermement dans la tristesse et dans l’obscurité.

Ainsi laissez vos cœurs exploser de Joie, laissez vos cœurs exploser de Lumière, laissez vos cœurs exploser d’Amour.
Laissez-nous vous inonder de Joie, laissez-nous vous baigner dans la Joie.
Car la Joie c’est le partage de l’Amour, la Joie c’est laisser son cœur vibrer, c’est laisser son corps rayonner l’Amour, la Légèreté, la Liberté.

Nous sollicitons vos cœurs, vous le sentez afin que cette énergie de Joie vous pénètre.

Il est important que vous sachiez chères âmes, que vous êtes en train de vivre vos derniers instants, soit dans l’obscurité, soit dans la pénombre, et nous entendons ses soupirs. Il est important que votre ego entende cela également, il est important que votre ego sache qu’il vit ses derniers instants de puissance, et qu’il va devoir laisser place à la puissance de votre âme, à la puissance de votre Lumière, à la puissance de votre Amour.

Et nous vous disons, votre ego va chercher à se rebeller jusqu’au bout. Il va chercher à ce que vous entendiez sa présence jusqu’au bout. Et nous vous invitons à traiter votre ego comme si vous traitiez un enfant qui est en train de piquer une colère, vous laissez l’enfant extérioriser ses colères et ensuite une fois qu’il est calmé, vous pouvez lui parler.

Nous vous invitons à agir ainsi avec votre ego, il va avoir besoin de s’exprimer, il va avoir besoin d’exprimer sa colère de perdre sa toute puissance. Et voyez chères âmes, comment les colères que vous vivez sont issues de votre ego, sont issues de la compréhension qu’a votre ego du fait qu’il va perdre sa toute puissance, et qu’il est en train de la perdre et qu’il l’a déjà perdue beaucoup.

Ainsi regardez, observez avec amour les derniers soubresauts de l’ego. Afin que cela ne vous enlève pas la Joie de vivre la Joie de respirer, la Joie d’aimer, la Joie d’expérimenter la vie en cette planète. Et nous vous le disons à nouveau chères âmes, ne vous laissez pas aspirer par ce qui se vit autour de vous, ne vous laissez pas aspirer par les tristesses environnantes, par les colères environnantes, par les transformations environnantes. Car vous-mêmes, vous êtes en train de vous transformer, et vous-mêmes vous exprimez tristesse et colère, et quand nous disons vous-mêmes nous faisons référence à votre ego.

Nous vous invitons à avoir toujours les yeux fixés vers le ciel, là où règne la Lumière, là où règne la Joie perpétuelle, là où règne l’Amour Inconditionnel.

Vous pouvez entendre ce qui se passe autour de vous, vous pouvez prier pour que cela s’améliore, vous pouvez aider avec votre Amour et votre Lumière la transformation planétaire.

Message complet sur : https://www.messagescelestes-archives.ca/metatron-lordre-divin-fait-le-menage/

Aucun commentaire: