mardi 28 novembre 2017

Ne faites plus attendre la nature



Si vous vous culpabilisez plus que nécessaire, vous renforcez, davantage, une tension exagérée et ainsi vous bloquez ce que vous essayez d’oublier, d’expliquer parfois, de comprendre et d’admettre.

Il est évident que vos réactions vous appartiennent mais elles ne sont pas toujours les seules responsables d’un conflit, de paroles blessantes, etc.

Nous ne vous disons pas cela pour vous décharger de vos responsabilités, cependant, sachez qu’il vous arrive d’être acculé par certaines forces venues …d’ailleurs !!!

Comprenons-nous bien.

Il est certain que ces « forces » nourries par toutes les vibrations émises par des humains en mal d’être, en colère, en guerre, vont et viennent et vous traversent.

Selon votre état d’esprit, votre état général, vous allez les retenir et elles viendront alimenter ce que vous avez, vous-même, déclenché par vos attitudes et aussi, principalement, par vos pensées.

En ceci, vous êtes bien entendu responsable et vous pourrez, toujours, vous trouver des excuses pour vous justifier, il n’en reste pas moins que vous seul avez ouvert la porte à ce qui ne faisait que passer et qui pouvait continuer sa route sans vous affecter.

Suite : http://arcturius.org/ne-faites-plus-attendre-la-nature/

Aucun commentaire: