jeudi 30 novembre 2017

Monique Mathieu : Se préparer à la télépathie



Les êtres humains ont la capacité de penser ; ils ont aussi la capacité de recevoir télépathiquement, par inspiration, des messages ne leur appartenant pas. Il y a ce qui émane de la pensée humaine – la pensée simple, primaire – et ce qui émane de vos frères de Lumière, de vos guides, etc. ; En ce qui concerne cela, vous ne marchez même pas sur le fil du rasoir, c’est encore beaucoup fin que le fil du rasoir !

Il vous faut faire preuve de beaucoup de vigilance pour faire la part des choses entre ce qui vient de vous, inconsciemment très souvent, et ce qui vient de l’extérieur de vous et qui ne vous appartient pas.

Beaucoup de canaux et de médiums se sont fourvoyés, sans s’en rendre compte, de plusieurs manières d’ailleurs. Une de ces manières est que leur inconscient a restitué des informations qui, à la limite, ont pu leur appartenir, mais qui ne venaient pas des plans qu’ils supposaient.

Donc, il faudra être très vigilant  quant aux informations que vous recevrez parce que vos voiles vont se soulever, comme pour tous les humains. Soudainement, vous aurez comme des intuitions, car la télépathie est soudaine !

Les informations qui vous sont envoyées télépathiquement par vos guides se font instantanément, sans que vous réfléchissiez une seconde. Une pensée s’impose à vous ; elle peut s’imposer une fois, deux fois, trois fois. La même pensée peut s’imposer à vous jusqu’à ce que vous compreniez qu’elle ne vous appartient pas.

Encore une fois, la télépathie ne passe ni par l’intellect, ni par le mental, ni par la réflexion : elle est, tout simplement, dans l’instant ! C’est ce que vous devez apprendre pour pouvoir faire la différence entre ce qui peut inconsciemment venir de vous et ce qui émane de l’extérieur de vous.
Nous voudrions également parler du mental.

Un mental trop actif ne recevra pas d’information. Il est donc important que vous appreniez à calmer votre mental. Vous pouvez le calmer de maintes façons : avec une musique de méditation, avec l’effet phosphénique ; vous pouvez le calmer, mais c’est un peu plus difficile, avec une méditation silencieuse. C’est à vous de choisir ! Donc, même si vous essayez de calmer votre mental et si vous n’y êtes pas habitué, vos pensées reviendront en force.

Message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/travail_sur_soi/se_pr_parer__la_t_l_pathie_AsD.php

Aucun commentaire: