L’énergie passe à travers vos cœurs ouverts ou s’ouvrant de plus en plus et se répand sur la Terre. Il suffit de quelques points de Lumière, de quelques personnes ouvertes à ces Énergies Supérieures, pour que celles-ci soient distribuées sur votre monde.
Bien sûr, lorsque vous êtes plus nombreux en communion, cela peut amplifier les Énergies, cela forme un égrégore peut-être plus puissant, mais cela importe peu car l’énergie présente en ce lieu, à travers vous, en vos cœurs, se répand sans peine autour de vous.
Nous vous voyons, chers Frères et Sœurs, en ce moment, sur cette Terre en proie à de nombreux bouleversements, à une rénovation profonde et nous l’avons dit, le répétons, vous êtes vous-même parfois en désarroi, vous êtes comme des « yo-yo », sautant d’un état d’esprit à l’autre, parfois dans la confiance et dans la Conscience totale de vos Êtres Supérieurs, de votre Être Divin et parfois vous retombez dans la lourdeur de la matérialité et nous comprenons, bien sûr, puisque vous êtes incarnés sur cette Terre, qu’il faut que vous subissiez encore ces énergies pour que vous en compreniez les différentes expressions, pourquoi elles sont encore là présentes à, nous pourrions dire, vous « chatouiller » encore, à vous perturber.
À lire sur : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com/2017/09/tout-est-relie-du-plus-petit-au-plus-grand-des-univers.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire