Publié par LaPresseGalactique.org le 6 Sep,
2017 dans COMMUNIQUÉ
STELLAIRE
Chaque connaissance acquise de l’extérieur, vous entraine dans la formation d’une nouvelle matrice, qui vous fait penser que ces connaissances sont valables, universelles et indéniables. Or, le monde est en mouvement, vous êtes en mouvement, comment est-il donc possible qu’une simple connaissance puisse être pour l’être humain indivisible, universelle, vierge de tout changement.
Votre cerveau est malléable, il s’adapte en fonction de la nourriture qu’on lui donne. Votre nourriture actuelle est votre connaissance, cette connaissance ne doit pas perdurer dans son état, elle doit évoluer, se transformer, se transcender pour se rapprocher de ce qui est.
Ce que vous lisez est peut-être important pour vous, mais ce qui est le plus important est votre capacité de discernement, votre faculté à façonner par vous-même votre propre connaissance, vos propres expériences en toute liberté, en toute autonomie.
Ce que vous savez n’est peut-être pas ce que vous devez savoir pour évoluer, remettez constamment en cause ce que vous pensez savoir, ce que vous pensez réaliser, ce que vous faites dans votre vie.
Suite : http://lapressegalactique.com/2017/09/06/message-canalise-rien-nest-acquis-car-tout-est-mouvement/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire