vendredi 8 septembre 2017

Savoir s’adapter aux changements rapides




Les temps changent et notre état de conscience ainsi que le style de vie qui en découle doivent pouvoir s’adapter aux nouvelles possibilités qui émergent rapidement par vagues successives.

Je crois que nous pouvons tous ressentir qu’une nouvelle phase a débuté dans les dernières semaines ouvrant la porte à de nouvelles possibilités de nous exprimer d’une manière de plus en plus libre et authentique.

Il est de plus en plus facile de voir les choses d’une perspective plus élevée. Il est plus facile de comprendre la différence qui existe entre l’ancien état d’esprit de l’être humain, celui où l’on répète constamment la même vieille histoire dans notre vie, et le nouvel état d’esprit où l’on devient un acteur conscient qui peut faire de nouveaux choix devant les mêmes vieilles situations. C’est comme cela que l’histoire peut se réécrire et véritablement changer.

Ce nouvel état d’esprit prend forme lorsque nous sommes capables d’implanter de nouvelles habitudes, d’agir d’une nouvelle manière, autrement dit lorsque nous commençons à faire des choix conscients et délibérés. Il s’agit de comprendre comment nous fonctionnons et quels sont les outils dont nous disposons pour choisir et discerner. Le temps de l’apprentissage et terminé. Nous sommes maintenant à l’étape où nous devons vivre et expérimenter avec audace ce que cela veut dire d’être un nouvel humain !

Quelles sont donc les qualités de ce nouvel humain que l’on veut voir vivre ?

À lire sur : http://lapressegalactique.com/2017/09/08/savoir-sadapter-aux-changements-rapides/

Aucun commentaire: