Porté à votre conscience par Arcturius,
Vos mots et la vibration sur laquelle vous les exprimez créent un écho. C’’est vous qui ouvrez la porte du recevoir, qui créez les maux que vous recevez, qui crée l’écho de ce que vous recevez.
Si vous lancez une vibration d’enthousiasme, que pensez-vous que l’écho va vous répondre en face ? « Enthousiaste, enthousiaste, enthousiaste ».
Et si vous lancez un écho de souffrance : « Je souffre… », l’écho va vous répondre : « Je souffre, je souffre, je souffre ». Toujours de manière amplifiée.
Et c’est ainsi qu’il est important pour vous de vous analyser en profondeur pour savoir quel écho vous désirez attirer dans votre vie.
Si, en analysant votre vie quotidienne vous vous rendez compte qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas et qui vous ont fait souffrir. Certaines qui vous ont fait perdre, ont fait vous séparer d’êtres aimés. D’autres qui ont déclenché des peurs, sachez que c’est parce qu’ à l’intérieur, vous émettez une fréquence en rapport.
Trouvez la fréquence harmonieuse pour attirer la joie ou le bonheur. Et tout ce que vous désirez profondément vivre.
Vous avez certainement fait aussi des actions qui n’étaient pas en accord avec ce que vous vouliez vivre vraiment.
Et c’est là où aujourd’hui, vous devez vous remettre en question pour savoir quels sont les actes que vous faites qui envoient un écho à vibration négative.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire