Publié par LaPresseGalactique.org le 23 Mai,
2017 dans Jean-Pierre
Garnier Mallet
Entre deux instants perceptibles, il y a toujours un instant imperceptible. C’est comme un film. On ne voit que 24 images par seconde. La 25 est imperceptible, subliminale. Cependant, certains publicistes ont utilisé ce genre d’image pour influencer avec succès notre comportement, montrant ainsi que le « subliminal » est accessible à notre mémoire.
Voyons-nous tous les mêmes « tranches » de temps ?
Pas forcément, Il est possible que quelqu’un d’autre perçoive un temps qui n’existe pas pour nous, et réciproquement. Vous pouvez vous en faire une idée avec l’éclairage électrique. Il s’éteint et s’allume cinquante fois par seconde, or vous ne voyez qu’une lumière continue: quand cela s’éteint, vous ne le savez pas.
Maintenant, imaginez quelqu’un qui puisse voir la lumière dans les phases où elle est éteinte : il verrait tout dans le noir alors que vous, vous voyez tout dans la lumière. Vous ne verriez donc pas ce que lui voit, puisque vous ne voyez pas la même chose en même temps. Pourtant vous voyez exactement la même réalité. On peut alors imaginer qu’il y ait deux réalités, l’une qui voit dans la lumière et l’autre dans les ténèbres.
Et le temps ?
C’est pareil. Le temps, vous le percevez de temps en temps.
Suite : http://lapressegalactique.com/2017/05/23/la-loi-de-dedoublement-du-temps-ou-comment-changer-notre-futur/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire