dimanche 25 octobre 2015

Le pire choix est de ne pas faire de choix




decider-compressor 


Transmis par Sylvain Didelot

Bonjour,
Dans certains aspects de vos vies physiques, vous passez souvent du temps à vous demander si votre attitude est juste ou non face à une situation, passant votre temps à vous juger en permanence, vous finissez par oublier QUI vous êtes.

Je Suis Sylah, au nom de la divinité en vous, laissez moi vous rappeler que quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, un choix est un choix et il va vous amener d’un monde à l’autre. Le pire choix est sans doute de ne pas faire de choix (sauf si vous êtes dans la paix bien sûr). Dans le cas d’un non choix, vous entrez dans l’espace créatif des autres vous même.

Laissez moi vous dire qu’il en est ainsi dans le monde de l’information. Vous êtes si divin que vous n’avez même pas conscience d’avoir changé au moins 10 fois de « monde » entre le début de cette phrase et ce moment présent. Cependant, pour nuancer mon propos, qui reste valable pour celui qui n’entre pas en contact avec sa divinité, laissez moi vous expliquer comment utiliser votre espace de paix pour trouver une réponse de votre être Un à un de vos questionnements.

 

Aucun commentaire: