vendredi 3 avril 2015

Mise à jour obligatoire



Je commence cet article par préciser que ce qui suit et une interprétation personnelle de ce que nous vivons en ce moment. Celle-ci s’appuie sur mon vécu, mon ressenti, mon intuition et ma compréhension de l’humain divin qui est nécessairement subjective mais qui cependant rejoint la vision de certains êtres qui sont sur ce parcours de découverte et d’unification de soi, enfin des sois.
 
Les planètes, les énergies, les humains divins, les êtres de lumière, les E.T., tous sont en pleine effervescence, afin de procéder à la réunification. Qu’elle soit intérieure ou extérieure, les énergies des deux éclipses successives, solaire et lunaire, nous invitent à réaliser l’unité mais pour ce faire, il nous faut oser regarder notre côté sombre et l’entourer d’amour et de lumière ; de bienveillance et de conscience,  comme l’a fait le soleil avec la lune, afin de réunir tous les aspects intérieurs que composent l’humain divin. 

En suivant sa guidance personnelle, ses élans quels qu’ils soient et en apprenant à décoder ces signes au travers des yeux de notre cœur et selon son intelligence, nous pouvons lire et interpréter ce que nos corps nous disent. Chacun d’eux possède son propre langage mais les messages nous invitent toujours à intégrer les énergies de la source, et à les unifier aux nôtre, à faire circuler, rayonner, l’amour et la lumière que nous sommes fondamentalement.


Il est clair que notre personnalité humaine panique et c’est tout à fait légitime puisqu’elle sort de sa zone de confort, du connu et pénètre un espace qui la dépasse, qu’elle ne peut pas cerner, contrôler puisqu'elle peut à peine concevoir son immensité, son infinitude. 

Dans le corps physique, ça se traduit par des douleurs au plexus, au cœur et à la tête. 
La tension du diaphragme, les brûlures d’estomac, sont les conséquences de l’intégration de la lumière et de l’amour de la conscience. Cette pure énergie divine pénétrant notre corps physique et par conséquent, notre mental, notre émotionnel et notre cœur, nous ressentons naturellement ses effets et comme il est question de s’ajuster à ses nouvelles fréquences, on le sent passer. 


Aucun commentaire: