samedi 20 octobre 2018

Que se passe-t-il en ce moment ?


Des ouragans, des tempêtes, des tremblements de terre, des tsunamis, des inondations, des volcans qui se réveillent…

Et oui on est en plein dedans, notre planète terre Gaïa ascensionne et nous avec ! Hier soir j’étais en voiture pour rentrer, des pluies diluviennes s’abattaient et le ciel était orange près de la ligne d’horizon (ma région a été inondée), une scène apocalyptique et pourtant je ressentais une grande paix à l’intérieur. 

Parce que nous vivons exactement ce qui a été notamment prédit par les Mayas et leur calendrier (et d’autres civilisations: les temps de l’Apocalypse, c’est à dire les temps des Révélations.

Gaïa ascensionne et se purge, elle fait remonter la colère et la rage d’avoir été violée et malmenée, et c’est pourquoi de nombreuses femmes actuellement vivent dans leur corps ces nettoyages profonds au cœur de leur matrice féminine notamment à travers leur cycle menstruel. 

Des douleurs dans le corps, des grosses charges émotionnelles et un besoin de sortir la colère et la rage ou la tristesse, car comme à l’image de Gaïa à laquelle elle est reliée, la conscience collective féminine porte en elle les stigmates du viol et de l’oppression.

Aucun commentaire: