jeudi 25 octobre 2018

Ne vous laissez pas décourager

Message transmis par John Smallman.


Nous, Dieu, le Tout, la Source, la Réalité, l’Un, VOUS – toute vie sensible – sommes intensément et créativement pleinement impliqués dans le processus d’éveil. Il est en cours depuis le moment de la séparation apparente et le prochain moment du réveil approche rapidement, alors que «des choses» surgissent pour permettre à chacun de libérer et de laisser la place à l’AMOUR, votre vraie nature, de se dévoiler dans votre Coeur et votre Esprit. 

Beaucoup d’entre vous en ressentent déjà le sens, le sentiment, alors ouvrez vous pleinement à Lui, il n’y a rien à craindre, personne n’est en aucune façon indigne, ou peu méritoire. La Volonté Divine est que vous vous CONNAISSEZ en Un avec la Source, absolument sans crainte parce que c’est votre Maison, c’est là que vous résidez, c’est “le lieu” que vous n’avez jamais quitté. Alors, Réveillez-vous, et RÉALISEZ-VOUS !

La Source est parfaite en tous points ; il ne peut y avoir AUCUNE imperfection dans la Réalité. Vous venez tous de passer beaucoup de temps – ce qui est en vérité irréel – à prétendre que vous étiez imparfaits, des pécheurs sans mérite, indignes de l’amour infini et invariable de Dieu à votre égard, et que vous avez passé un temps considérable. Il est temps d’arrêter de faire semblant et d’être les Êtres glorieux que Dieu a créés. 

Cessez de vous cacher, au contraire, brillez dans la magnificence de votre propre éclat en tant qu’individus exprimant Dieu de myriades de manières. C’est vraiment votre volonté et celle de Dieu. Il n’y a RIEN d’autre, seulement la Volonté Divine, qui est ta volonté, et cette Volonté ne veut que la joie sans fin pour toute la création. Les parents aiment leurs enfants et veulent le meilleur pour eux, toujours. Dieu infiniment plus encore, et la Volonté de Dieu se déploie toujours parfaitement !

Il est temps, en fait il est grand temps, de cesser de vous juger vous-même ou de juger négativement les autres. Le jugement se concentre sur les erreurs, les fautes, les croyances, les péchés, les offenses, qui sont tous irréels et qui ne font que vous distraire de l’Amour qui vous enveloppe à chaque instant, attendant de vous embrasser dès que vous relâchez le jugement et les autres distractions négatives et sans signification avec lesquelles vos vies humaines, vos ego, continuent à vous présenter. 

Le ressentiment, l’amertume, le désir de justice, la restitution et le châtiment de ceux qui vous ont fait du tort sont des obstacles majeurs à l’Amour, qui est l’acceptation inconditionnelle de tous.

Les gens n’attaquent que lorsqu’ils souffrent, et sur Terre il y a un nombre incalculable de personnes qui souffrent. La souffrance pourrait être évitée et dissoute si les gens s’ouvraient à l’Amour, car la souffrance n’est que l’absence d’Amour. Quand l’Amour vous remplit, il n’y a pas de souffrance, seulement la paix, la joie et la compassion pour ceux qui souffrent. La compassion est l’Amour qui s’adresse à ceux qui souffrent, qui les guérit et les réconforte.

Vous qui êtes présentement incarnés sur Terre, vous avez choisi d’être ici en ce moment parce que vous avez vu l’intense besoin d’Amour et de compassion dans le monde entier, et vous avez pu voir très clairement combien votre présence serait très utile, une fois que vous avez réalisé qu’il y avait beaucoup plus dans la vie que ce que les humains vivent généralement ; quand vous avez réalisé que votre humanité n’était qu’un aspect infime de qui vous êtes vraiment. 

Vous êtes ici en mission, une mission d’Amour. En prenant conscience que l’Amour est votre nature et en le possédant, vous commencez à le vivre et à manifester l’Amour en action partout où vous allez. C’est pour ça que vous vous êtes incarnés, et si vous lisez ou écoutez ceci, vous le savez et le faites déjà !

Alors, acceptez votre destin en tant que présences aimantes sur Terre, guérissant et acceptant tous ceux avec qui vous interagissez d’une manière ou d’une autre, et réjouissez-vous de comprendre que vous avez trouvé votre chemin vers la Source. L’Amour est le chemin de la Source, il n’y a pas d’autre chemin, et vous l’avez choisi en vous ouvrant à la conscience qu’il en est ainsi.

Vivre avec amour est incroyablement puissant et efficace. Vous n’êtes peut-être pas conscients du travail extrêmement important que vous faites en étant simplement – AMOUR – alors Je vous le dis pour que vous ne vous disiez pas dédaigneusement que vous ne faites rien, ou très peu. Ce que vous faites est É N O R M E ! Personne d’autre ne peut le faire, et c’est essentiel. Vous êtes des Travailleurs de Lumière divins pleinement engagés 24/7 dans le processus d’éveil de l’humanité, et vous êtes irremplaçables !

Ne vous laissez pas décourager par des doutes sur votre valeur, vos compétences ou votre capacité à vous décourager. Souvent, il n’y a pas de feedback positif pour vous dans votre vie quotidienne, mais votre présence aimante a un effet merveilleux et miraculeux dans le monde entier. Rappelez-vous, vous êtes dispersés dans le monde entier à travers de nombreuses races, ethnies, religions, et aucune, parce que vous êtes nécessaires précisément là où vous vous trouvez. Et oui, de temps en temps, vous pouvez sentir le coup de pouce intuitif de bouger, alors honorez-le, mais sachez qu’à chaque instant vous êtes précisément là où vous êtes censé être, précisément là où vos dons incroyables seront les plus efficaces.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous veillons sur vous avec un Amour incessant, émerveillés et ravis par votre détermination, votre résilience et votre courage incessant, même dans des circonstances qui peuvent souvent sembler absolument accablantes. Quand vous réaliserez enfin ce que vous avez accompli – ce que vous avez déjà accompli – votre joie et votre étonnement vous éblouiront.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

Aucun commentaire: