lundi 29 octobre 2018

La fausse spiritualité - Monique Mathieu


« Nous n’acceptons que relativement le mot "spiritualité ! S’il existait un autre mot facile à comprendre par les humains, nous le changerions bien volontiers.

La spiritualité englobe tout et son contraire… Ce mot englobe ceux qui croient être dans une spiritualité évolutive avec un travail sur soi, des prises de conscience, mais qui sont soumis au pouvoir, à l’argent, etc. Ce ne sont pas des spiritualistes ! Ce sont des marchands de rêves, des marchands de fausse spiritualité !

Vous pouvez trouver la vraie spiritualité dans une religion ; tout n’est pas perverti dans les religions ! Au départ, les religions ont toutes eu les mêmes bases : le respect, l’Amour, la connaissance de ce qu’est l’être humain et l’application des vraies lois spirituelles.

Certaines lois spirituelles ont été données, comme : « tu ne tueras pas ; tu ne voleras pas… etc. Cependant, maintenant il faut aller beaucoup plus loin ! Ces lois spirituelles sont les prémices des vraies lois spirituelles que sont le respect, le respect de la vie, l’Amour Inconditionnel ; la joie fait aussi partie des lois spirituelles. Tout ce qui peut élever l’être fait partie des vraies lois spirituelles !

Croyez-vous qu’on vous apprenne cela dans certains séminaires ou stages ? Certes, on peut vous l’apprendre, mais en échange de quelques billets… Alors où est la valeur de ces séminaires ou de ces stages ? Bien sûr, la feuille ne refuse pas l’encre ! Bien sûr, les paroles sont toujours des paroles ! De très belles paroles peuvent y être prononcées, mais sont-elles empreintes d'Energie et d’Amour ?
L’Amour est-il présent dans les stages de transformation personnelle ? Si l’Amour est présent, bien évidemment nous sommes d’accord ! Mais si l’Amour n’est qu’une façade, les humains perdent encore leur liberté !

Vous vivez une grande période de transformation, la fin du Kali Yuga, cette période d’apocalypse, de révélations, cette période où tout ce qui est caché sera révélé, cette période où la fausse spiritualité s’effondrera d’elle-même. Seul ce qui est vrai demeurera ! La fausse spiritualité disparaîtra parce qu’elle est en quelque sorte portée par des énergies qui n’auront plus lieu d’être dans le nouveau monde. Alors, accrochez-vous à ce que vous ressentez réellement au plus profond de vous-même ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


Aucun commentaire: