lundi 29 octobre 2018

La Genèse, l’expérience de Lucifer, et pourquoi les humains sont SPÉCIAUX: comme l’a écrit JRR Tolkien


J’ai toujours été une grand fan du Seigneur des Anneaux, de Bilbo le Hobbit, et pratiquement de tout ce qui a un rapport avec la Terre du Milieu. Et j’ai toujours eu l’impression qu’il se passait quelque chose de « plus » à l’intérieur de cet oeil.

Il y a un ‘je ne sais quoi’ dans la façon dont les choses se mettent en place, qui nous donne tout simplement le sentiment que tout est défini comme étant l’accroissement et l’expansion des possibilités destinées à la conscience sur cette planète, à ce moment même.

Et je sais que je ne suis pas la seule à ressentir cela.

Ceci pourrait bel et bien être une réalité qui prend forme, et j’ai reçu les informations démontrant non seulement que c’est une vérité absolue, mais que ces informations sont disponibles de manière à en simplifier la compréhension. (Et ce n’est pas tout: il y a une large quantité de données vidéo pour prouver cette affirmation).

À lire sur : https://arcturius.org/la-genese-lexperience-de-lucifer-et-pourquoi-les-humains-sont-speciaux-comme-la-ecrit-jrr-tolkien/

Aucun commentaire: