mardi 31 octobre 2017

Avant d’être papillon, la chenille doit connaître le stade de chrysalide



Chers Frères et Sœurs de lumière, le message que je souhaite vous transmettre aujourd’hui est tout simplement le lien étroit entre le monde entomologique et la période libératrice et ascensionnelle que nous connaissons tous et que nous vivons tous d’une manière qui nous est propre.

Depuis un certain temps, un grand nombre d’entre vous a les yeux rivés vers le ciel attendant l’arrivée de la flotte Mariale tout en cherchant des réponses, des dates… sur les événements à venir ainsi que les agissements de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres. D’autres attendent les différentes pleines lunes et divers portails énergétiques pour parvenir à être dans la bonne vibration…
Tout cela fait beaucoup de bruit, et tout ce brouhaha n’est rien de plus qu’égotique et en ayant la tête trop dans les “étoiles” avec ce que vous appelez “l’ego “spirituel”, vous avez tendance à oublier l’essentiel.

Évidemment, vous pouvez vous renseigner sur les événements en cours et à venir, sur la manifestation de portails énergétiques ou même d’entrer en contact avec votre famille stellaire et certains vaisseaux, mais n’oubliez jamais de garder une forme de réserve et de redescendre votre regard à l’essentiel, car tout ce qui peut se produire au-dessus de votre tête dépasse l’entendement humain et sa conception limitée de l’Immensité qu’est l’Univers.

La raison de mon intervention est de vous permettre de ramener votre regard à l’essentiel en vous illustrant que tout l’avancement du plan libératoire et ascensionnel de la terre, de vous-même, mais aussi de la totalité de votre système solaire, est déjà présent et l’a toujours été au sein de votre mère nature.

Donc pour comprendre ce processus qui paraît complexe pour beaucoup de personnes, il vous suffit simplement de regarder et d’observer le monde fascinant des insectes.

Aucun commentaire: