mardi 29 août 2017

Septembre 2017 : Écoutez-vous



C’est la rentrée. Les choses sont limpides. Vous connaissez le chemin. Vous savez ce que vous avez à faire. Aucun nuage à l’horizon. Les choses paraissent fluides et pourtant vous manquez d’élan, vous y allez comme “à reculons”.

Que se passe-t-il ? Il y a comme une partie de vous qui a encore envie de rester au chaud, cachée, à couvert. Vous avez mis juste le bout du nez dehors et vous ne le sentez pas. Vous vous sentez comme en décalage.

Faites-vous confiance. C’est qu’il n’est pas encore temps. La première quinzaine de septembre est une période particulière. Écoutez votre instinct et mettez vous en action uniquement quand vous le sentirez. D’ici là, cocoonez-vous, mettez de l’ordre en vous-même en vous détendant, en prenant le temps, ou en organisant mieux votre intérieur. Faites les nettoyages ou rangements qui vous inspirent, ou évadez-vous dans la lecture d’un bon livre. Bref, faites-vous plaisir, restez au vert, autant que possible.

Cette période est nécessaire, voire indispensable, pour bien vivre les mois qui vont suivre. Vous avez besoin de recharger vos batteries et de vous mettre dans les meilleures dispositions.

Les choses démarrent au quart de tour quand c’est le moment, et pas avant. Cela se fera dans le courant du mois, vers le 15 septembre. Suivez vos sensations… Ensuite, tout va très vite et vous surfez sur les vagues sans difficultés. L’activité est intense et vous faites corps avec elle. C’est dynamisant et vivant. Tout va bien.

Lire la suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/septembre-2017-ecoutez-vous/

Aucun commentaire: