mercredi 19 juillet 2017

L’amour c’est …



L’amour est une acceptation intégrale et un pardon complet, sans conditions d’aucune sorte.

Votre état naturel est l’amour, et vous êtes éternellement embrassé par l’amour quel que soit le lieu où vous demeuriez. Lorsque vous n’existez pas sous une forme humaine, vous en êtes parfaitement conscient, mais sous une forme humaine, vous ne l’êtes pas.

Dans l’amour, vous avez planifié et mis en danger une vie humaine qui était là pour votre bien supérieur et pour le plus grand bien de tous ceux avec qui vous interagiriez en tant qu’humain.

Comme nous l’avons déjà dit: «Il n’y a pas d’accidents et pas de coïncidence». Tout ce qui se produit dans le cours de votre vie humaine vient en réponse à ce que vous aviez envisagé en couvrant toutes les éventualités qui pourraient surgir.

Comme vous pouvez le comprendre, ces plans sont très détaillés et ils ont été très judicieusement conçus par vous, avec l’aide illimitée de votre équipe de soutien dans les domaines spirituels. Les royaumes spirituels sont réels, éternels, tandis que votre vie humaine est temporaire, elle est à très court terme – intentionnellement – et elle se termine comme prévu et destiné, précisément, au bon moment.

Aucun commentaire: