La vie est là pour être vécue et pour ce faire, vous devez utiliser vos compétences et vos capacités humaines, qui sont différentes pour chacun d’entre vous ; cela fait partie de votre vie en tant qu’être humain et de votre expérience d’apprentissage.
Vous vous sentez très en harmonie avec certaines personnes, « sur la même longueur d’onde » – alors qu’avec d’autres, il semble qu’il n’y ait pas d’atomes crochus, pas de finalité où vous pourriez vous rencontrer et échanger des idées significatives. Et même avec ceux avec qui vous vous sentez le plus en harmonie, il y a des désaccords et des confusions. Cependant, ce ne sont pas des situations conflictuelles, sauf si vous choisissez de les transformer en conflits.
Vous avez tendance à le faire lorsque vous êtes dans la peur, la peur du manque ou de l’insuffisance que vous percevez en vous-même et pour lesquelles vous vous jugez négativement, parfois sévèrement. Comme je vous l’ai souvent dit, l’être humain peut être très troublant et dérangeant.
Vous avez choisi de faire l’expérience de la séparation de la Source et, ce faisant, vous vous êtes imposé de graves limitations, ce qui peut être extrêmement frustrant, car les interactions communicatives entre vous et les autres se désagrègent parfois en raison d’un simple malentendu ou d’une interprétation erronée.
Au fond de vous, vous savez que ce n’est pas comme cela que ce devrait être, vous avez une mémoire intérieure cachée vous permettant de savoir tout ce que vous souhaitez savoir, et le fait d’en être privé ou séparé est fortement irritant et effrayant car, en conséquence, vous vous voyez souvent comme incompétent et vous craignez que les autres le voient également, le jugent et vous rejettent pour cette raison.
Vous devez vous rappeler que vous êtes, que vous avez toujours été et que vous serez toujours, un enfant divin de Dieu, parfait dans tous les sens, car ce que Dieu crée ne peut être que parfait.
Message complet ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/voyez-identifiez-etant-meme-nest-quun-petit-fragment-de-limmensite-etes-vraiment/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire