Publié par Sophie Riehl le 23 août, 2015 dans CHRONIQUES,
DE
L'ESPRIT A LA PRATIQUE, MANCHETTES, Sophie
Riehl
Nous sommes dans un monde soumis à de nombreuses influences et sollicitations extérieures. Or pour ne pas subir le monde de l’autre, il n’y a qu’une solution, créer le sien. Notre pouvoir personnel est dans notre positionnement intérieur, la façon dont nous choisissons de nous sentir.
Nous émanons en permanence un ensemble de vibrations qui se déploie dans notre environnement. Le but est de vivre en pleine conscience pour émaner simplement ce que nous désirons et ne rien subir. Cela demande de l’implication et de la vigilance. Il s’agit aussi de conscientiser que la plus grande pollution qui entoure la planète n’est pas physique ou chimique, mais émotionnelle. Elle est constituée de ce que dégage l’ensemble de l’humanité à chaque instant, par ses émotions.
Notre responsabilité est donc importante. Par notre vibration, nettoyons-nous ou enrichissons-nous ce monde, ou le polluons-nous ? Choisissons-nous chaque jour en nous levant de créer notre vie ou de subir notre environnement ? Savons-nous nous relier à la Vie (la conscience universelle d’Amour) ou nous connectons-nous à l’inconscient collectif, rempli des peurs et des frustrations de l’humanité ?
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2015/08/23/devenir-une-fabrique-damour/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire