Publié par LaPresseGalactique.org le 24 août,
2015 dans CONSCIENCE
Le Son Divin
Nous vous avons parlé de la Géométrie sacrée et de sa fonction de dessiner des formes, d’exprimer la Beauté selon les expressions vectorielles des dimensions. Le Plasma offre la « matérialisation », la densification d’une idée, d’un souhait en cohérence avec une Conscience. La Géométrie sacrée dessine les contours et sécurise les formes, le Plasma projette la matière dans la profondeur d’un artefact multidimensionnel.
La Géométrie sacrée est sœur du Son divin. Chacun porte l’autre en soi, intriqués tel le yin et le yang. Car le Son divin transporte les Consciences au sein des formes.
Le Son divin peut être entendu comme la voie/voix de l’Essence. Il est le souffle qui ne connaît aucune limite, aucune barrière. Tout comme les âmes, il est onde vibratoire. Sa fonction est de faire voyager les vibrations, de pénétrer dans chaque fréquence. Il ouvre des couloirs inter-dimensionnels aux Consciences qui souhaitent naviguer entre les mondes.
Texte à lire sur : http://lapressegalactique.net/2015/08/24/au-sein-meme-de-vos-cellules-vibre-une-gamme-de-sons-en-lien-direct-avec-vos-chakras/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire