Il est temps pour vous, maintenant, de retrouver toutes ces qualités, de les mettre à votre service et au service de l’univers.
La pureté originelle arrivera avec le nettoyage intérieur de toutes vos limitations, pensées et ressentiments. Elle arrivera avec l’ouverture de votre cœur, l’ouverture de votre conscience.
Plus vous vous ouvrirez à la réalité, à la connaissance universelle, plus vous deviendrez des maîtres en énergie. Tout vous sera possible. Il vous été déjà dit que celui qui possédait la foi de la taille d’un grain de moutarde, un grain de sénevé, il lui était possible de déplacer des montagnes.
C’est une métaphore pour vous expliquer qu’il suffit d’un peu de Foi sans faille pour agir.
Mettez votre croyance dans ce nouveau monde et il arrivera. Vous créerez de nouvelles montagnes de lumière.
Avez-vos déjà remarqué comment la neige est blanche, lumineuse ? Lorsqu’elle est illuminée par le soleil, elle brille et vous ressentez à ce moment là – tous ceux qui connaissent cette puissance de la magie de la neige ressentent – un sentiment de grandeur, un sentiment de puissance, un sentiment de pureté, de neutralité et d’émerveillement.
Celui qui sait regarder la neige pure, avec ses yeux d’enfants est émerveillé.
Alors faites neiger à l’intérieur de vous des flocons d’Amour, des flocons de lumière blanche pour venir recouvrir et faire étinceler tout ce qui vous dérange à l’intérieur.
Lorsque vous êtes recouvert d’un manteau de lumière, alors vous vous sentez pur, grand, gigantesque et ensuite, il suffit avec Amour d’illuminer ce pur manteau, et vous verrez des paillettes cristallines se former dans votre corps.
Et avec l’amour, ces flocons vont fondre et pénétrer dans chacune de vos cellules et réveiller la pureté à l’intérieur de vous même.
Qu’il en soit ainsi
Un EnSeigneur de Lumière, canalisé par Joéliah.
Image 123rf.com
© 2013, Le Jardin de Joeliah.
Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en
toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire